Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Summerhill, Airdrie

1 maisons à vendre à : Summerhill, Airdrie

de 0

Summerhill

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Summerhill est un quartier d'Airdrie, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop difficile, et il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, le secteur se prête mal à la pratique de la bicyclette parce que. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Summerhill, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Summerhill, les parents trouveront normalement une école ou une garderie à proximité. Quand vient le temps de se nourrir, les épiceries du secteur sont habituellement accessibles à pied. Toutefois, il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

Le secteur plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Environ 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 30% sont occupées par des locataires. Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans cette partie d'Airdrie, étant donné qu'elles représentent près de 60% des habitations, et le reste est principalement constitué de maisons de ville. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée après l'an 2000. Le quartier intéressera ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.