Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Big Springs, Airdrie

10 maisons à vendre à : Big Springs, Airdrie

de 0

Big Springs

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Big Springs est un quartier d'Airdrie, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Big Springs. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est extrêmement aisé d'y trouver du stationnement. Il est difficile de circuler à bicyclette étant donné que. Cela étant dit, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Cette partie de la ville est également peu commode pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Une voiture est occasionnellement utile pour aller au supermarché le plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve normalement à distance de marche de la majorité des résidences à vendre dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans Big Springs.

Caractère

Le niveau sonore est bas dans Big Springs, puisque les rues sont normalement plutôt paisibles.

Hébergement

Dans Big Springs les logements sont majoritairement des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 85% des unités du quartier et le reste est loué.
NOUV.