Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beaconsfield Heights, Beaconsfield

15 maisons à vendre à : Beaconsfield Heights, Beaconsfield

de 0

Beaconsfield Heights

Situé dans la région métropolitaine de Grand Montréal, Beaconsfield Heights est un quartier de Beaconsfield, Québec.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Beaconsfield Heights. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides, comme l'Autoroute du Souvenir, sont très bien situés. En revanche, il est peu aisé de se déplacer en transport collectif dans Beaconsfield Heights. Cela étant dit, on peut trouver la Gare Beaconsfield, sur la ligne Vaudreuil-Hudson. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de circuler à bicyclette dans cette partie de la ville puisqu'on y retrouve peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Il est également parfois difficile de se déplacer à pied dans le quartier puisque les services de base, comme les salons de coiffures ou les quincailleries, se trouvent à une certaine distance de la majorité des propriétés de Beaconsfield Heights.

Services

Il est assez commode de se rendre en marchant à une épicerie dans cette partie de la ville. Cependant, on y retrouve un choix très limité de restaurants. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à proximité dans cette partie de la ville.

Caractère

Le caractère de Beaconsfield Heights est défini par son atmosphère calme. Le quartier est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Beaconsfield, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de l'Autoroute du Souvenir. Finalement, on retrouve une certaine quantité de verdure dans le quartier parce qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Le quartier compte une douzaine d'espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Beaconsfield, et donc il est assez facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Près de 85% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Beaconsfield Heights s'est déroulé entre 1960 et 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires.
NOUV.