Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beacon Hill, Beaconsfield

8 maisons à vendre à : Beacon Hill, Beaconsfield

de 0

Beacon Hill

Situé dans la région métropolitaine de Grand Montréal, Beacon Hill est un quartier de Beaconsfield, Québec.

Transport

La voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans le secteur. Les accès aux voies rapides, comme l'Autoroute du Souvenir, sont très bien situés, et il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, il est parfois difficile de circuler en transport public dans Beacon Hill. Cependant, Les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Beacon Hill, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Cette partie de la ville se prête aussi mal à la pratique du vélo puisqu'il y a peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans le secteur. En termes d'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve normalement à distance de marche dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Beacon Hill représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Cette partie de la ville possède une certaine quantité de verdure puisqu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Les résidents ont accès à quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien répartis dans Beacon Hill. Le quartier est aussi plutôt silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 10% louent leur maison. Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Beaconsfield. La plupart de la croissance immobilière dans Beacon Hill s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.
NOUV.