Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
22
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bois-Angell, Beaconsfield

22 maisons à vendre à : Bois-Angell, Beaconsfield

de 0

Angell Woods

Situé dans la région métropolitaine de Grand Montréal, Bois-Angell est un quartier de Kirkland and Beaconsfield, Québec.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans Bois-Angell. Il est très facile d'y trouver du stationnement, et il est très commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme l'Autoroute Félix-Leclerc. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents sont desservis par la Gare Beaurepaire, sur la ligne Vaudreuil-Hudson. Quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de se déplacer à bicyclette puisque très peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Bois-Angell. Cela étant dit, la topographie est assez régulière. Il est aussi difficile de circuler à pied dans cette partie de Grand Montréal parce que les services de base, comme les bureaux de poste ou les banques, se trouvent plutôt loin de la majeure partie des propriétés de Bois-Angell.

Services

Les résidents ont souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. En matière d'éducation, il est assez aisé de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans cette partie de la ville. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Bois-Angell. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs secteurs de cette partie de Grand Montréal sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée, de l'Autoroute Félix-Leclerc ou de l'Autoroute du Souvenir. Enfin, la verdure est plutôt présente dans Bois-Angell; il existe quelques parcs à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville. En outre, les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de Grand Montréal plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations de Bois-Angell tandis que des locataires occupent le reste.
NOUV.