Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rural East, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Rural East, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rural East

Rural East est un quartier de Waterloo, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans cette partie de Waterloo. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est très difficile de circuler en transport collectif dans le secteur. Le secteur est plutôt plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité. Rural East est peu pratique pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les habitants auront très souvent besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve habituellement à proximité de la majorité des maisons à vendre dans cette partie de la ville. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives. En termes d'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Rural East. Par ailleurs, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Le caractère de Rural East est défini par son environnement tranquille. Cette partie de Waterloo est exceptionnellement paisible, puisque les rues sont normalement particulièrement calmes. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme par exemple RIM Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Rural East.

Hébergement

Dans Rural East les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Cette partie de la ville intéressera ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres louent leur maison. Les propriétés du secteur sont très modernes, étant donné qu'approximativement les trois quarts de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Rural East