Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Yorkdale, Toronto

Visites Libres à : Yorkdale, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yorkdale

Yorkdale est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Yorkdale saura plaire aux propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Il est très aisé de circuler en transport public dans le quartier. Quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est également facile de se déplacer à pied dans le secteur; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Yorkdale, il est assez aisé de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre de choix à proximité dans le quartier. Il est aussi possible de trouver un grand choix de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez commode de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Yorkdale.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Yorkdale, en plus de son atmosphère plutôt énergique. En particulier, il est assez aisé de trouver un îlot de verdure, comme par exemple Caledonia Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Cela étant dit, la majorité des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement tranquille, même si ceux qui vivent près de la Highway 401 ou d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont très modernes, puisque la plupart de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Près du tiers des habitations sont des maisons de ville. Des propriétaires occupent approximativement 60% des propriétés de Yorkdale tandis que des locataires occupent le reste. Le quartier offre un éventail de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Yorkdale