Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Winston Park, Toronto

Visites Libres à : Winston Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Winston Park

Le quartier de Winston Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Winston Park plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Winston Park plutôt pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité. En revanche, il est difficile de se déplacer à bicyclette parce qu'il y a un nombre appréciable de côtes. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, Winston Park bénéficie d'un très bon service de transport public. Cela étant dit, l'automobile est généralement la meilleure façon de se déplacer dans le quartier. Il est facile d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent normalement se rendre à une école ou une garderie à pied. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est simple de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de cafés et restaurants à proximité. Il est aussi très facile de se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Winston Park compte une grande sélection d'espaces verts, ainsi que certains secteurs animés. Plus précisément, il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Toutefois, on y retrouve relativement peu de rues bordées d'arbres. Enfin, Le quartier est plutôt bruyant, puisque pendant les heures d'affluence, le bruit lié à la circulation peut parfois être dérangeant.

Hébergement

Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville possède un éventail de tailles d'unités différentes - il est assez facile de trouver des logements qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. La population du quartier est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. Approximativement 40% des propriétés de cette partie de Toronto ont été bâties avant les années 1960, et la majorité des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980.

Visites Libres près de : Winston Park