Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Ancaster, Toronto

Visites Libres à : Ancaster, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ancaster

Le quartier d'Ancaster est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier attirera les propriétaires qui aiment utiliser un éventail de modes de transport. Les acheteurs qui sont actifs aimeront Ancaster pour son côté plutôt convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Cependant, Ancaster est peu pratique pour ceux qui se déplacent à vélo puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables. Cependant, le relief est assez plat. Cette partie de la ville possède un très bon service de transport public puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans le quartier. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent presque toujours se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. En revanche, Ancaster n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, il est assez facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Ancaster. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de restaurants et cafés. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Ancaster, en plus de son atmosphère plutôt animée. Plus précisément, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans Ancaster. Le quartier peut être relativement bruyant, étant donné que peut constituer une grande source de bruit.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 70% des propriétés d'Ancaster et les autres sont louées. Environ 40% des maisons de cette partie de Toronto ont été érigées dans la période précédant 1960, et la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000.

Visites Libres près de : Ancaster