Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à The Kingsway, Toronto

Visites Libres à : The Kingsway, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Kingsway

Le quartier de The Kingsway est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

The Kingsway permet aux acheteurs de se déplacer à l'aide d'une variété de moyens de transport. Le service de transport en commun est très efficace. La station de transport rapide la plus proche (comme la station Old Mill et la station Royal York, qui donnent accès à la ligne Bloor - Danforth) est habituellement situé à distance de marche de la majorité des résidences du quartier. Les résidents de cette partie de Toronto ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. The Kingsway est également assez commode pour ceux qui circulent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la majorité des propriétés à vendre. Le vélo est une bonne façon de se déplacer dans le secteur étant donné que les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent habituellement se rendre à une garderie ou une école en marchant. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est aisé de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de cafés et restaurants à distance de marche. Les gens du coin peuvent aussi marcher facilement jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de The Kingsway. Le quartier possède une très grande quantité de verdure; les îlots de fraîcheur, comme Tom Riley Park et King's Mill Park, sont très bien situés dans cette partie de Toronto et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres. Le secteur plaira aussi à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de Toronto sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le secteur compte un éventail de tailles de propriétés différentes - il est assez aisé de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. Le plus clair de la croissance résidentielle dans The Kingsway s'est déroulé avant les années 1960.

Visites Libres près de : The Kingsway