Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à St. Lawrence, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : St. Lawrence, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. Lawrence

Le quartier de St. Lawrence est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville offre plusieurs options en ce qui a trait au transport. Le service de transport public est particulièrement accessible puisque l'on y retrouve la station King, sur la ligne Yonge - University, sans oublier une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui sont actifs aimeront aussi St. Lawrence pour son côté exceptionnellement convivial pour les piétons; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve une variété de commerces à deux pas. St. Lawrence se prête très bien à la pratique du vélo étant donné que les aménagements cyclables sont de bonne qualité, il y a toujours une station de vélos en libre-service à proximité, et le relief est plat.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de Toronto, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. On y retrouve quelques supermarchés, par exemple sur Wellington Street. Par ailleurs, le secteur compte une centaine de restaurants et une douzaine de cafés. On peut aussi profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements, par exemple sur King Street. En ce qui a trait à l'éducation, il est particulièrement aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de Toronto.

Caractère

St. Lawrence est l'endroit rêvé pour ceux qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. Cette partie de Toronto compte un très grand nombre d'endroits à découvrir pour ceux qui prisent les atmosphères animées. Les rues sont exceptionnellement vivantes, il y a un vaste éventail de lieux de divertissement, et avec ses quelques quelques bars, cette partie de la ville offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir. On retrouve une très petite quantité de verdure dans St. Lawrence; par contre, il est très facile de trouver un espace vert public, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux.

Hébergement

Approximativement 60% de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires. Le parc immobilier du quartier est majoritairement composé de grands immeubles à logements. Près du tiers des maisons de cette partie de Toronto ont été construites après l'an 2000, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Il y a une plus grande proportion de logements avec une chambre à coucher dans St. Lawrence.

Nouvelles Inscriptions près de : St. Lawrence