Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Garden District, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Garden District, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Garden District

Le quartier de Garden District est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas nécessaire de conduire dans le secteur car il existe un éventails de moyens de déplacement. Cette partie de Toronto est particulièrement pratique pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un très grand nombre de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente. Cette partie de la ville est aussi exceptionnellement agréable pour les cyclistes. Plus exactement, il y a un nombre appréciable de voies cyclables, et on trouve toujours une station de vélos en libre-service à proximité. Étant donné que l'on compte la station Queen, sur la ligne Yonge - University, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les acheteurs seront en mesure d'emprunter les transports publics pour circuler dans cette partie de la ville. Néanmoins, le quartier est peu convivial pour les automobilistes. Par contre, il est relativement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin dans le quartier, puisqu'on y trouve plus de 40 restaurants et quelques cafés. On retrouve également un vaste éventail de magasins de vêtements. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les résidents sont généralement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Ceux qui apprécient autant les milieux de vie animés que passer du temps à l'extérieur tomberont sous le charme de Garden District. Il est très facile de dénicher un lieu énergique dans cette partie de la ville. Les rues sont extrêmement animées, il y a un vaste choix de lieux de divertissement, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement commode de trouver un endroit où prendre un verre. Queen Street est parmi les rues les plus dynamiques du quartier. Cette partie de Toronto possède une quantité modérée de verdure; plus précisément, les résidents remarqueront que la plupart des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Par contre, le quartier compte quelques parcs, comme par exemple Allan Gardens, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Garden District.

Hébergement

Des locataires occupent près de 70% des unités du quartier et 30% sont occupées par des propriétaires. Les grands immeubles à logements représentent le type de logement prédominant dans Garden District, puisqu'ils constituent la presque totalité des habitations, alors que le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements. Près de 40% des unités du quartier ont été bâties depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le secteur plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Garden District

NOUV.