Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Old Town, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Old Town, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Old Town

Le quartier d'Old Town est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Old Town est particulièrement pratique pour les résidents qui préfèrent circuler sans avoir besoin d'une voiture. Il est très facile de se déplacer en transport public dans le quartier. Les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Old Town est également extrêmement commode pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un très grand nombre de commerces aux alentours. Old Town plaira aux acheteurs qui sont actifs parce que l'endroit est extrêmement pratique pour la bicyclette.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin, puisqu'on y trouve plus de 50 restaurants et une douzaine de cafés. On peut également profiter d'un large éventail de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Old Town.

Caractère

Old Town est tout indiqué pour ceux qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. Le quartier compte un très grand nombre d'endroits à découvrir pour les résidents qui sont en quête d'une atmosphère énergique. On y retrouve beaucoup de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement simple de trouver un endroit où prendre un verre. Le quartier a une très petite quantité de verdure; cependant, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Toronto et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Dans Old Town les habitations sont majoritairement de grands immeubles à logements. Les propriétés du secteur sont très récentes, parce que la plupart de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1990. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec une chambre à coucher. On compte environ le même nombre de locataires et de propriétaires dans Old Town.

Nouvelles Inscriptions près de : Old Town

NOUV.