Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rosehill, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Rosehill, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosehill

Rosehill est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Rosehill permet aux propriétaires de se déplacer en utilisant un éventail de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve la station St. Clair, sur la ligne Yonge - University, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, Rosehill peut compter sur un excellent système de transport collectif. Rosehill plaira aussi à ceux qui sont actifs, car le secteur est particulièrement convivial pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à deux pas. La bicyclette est une assez bonne façon de se déplacer dans cette partie de Toronto puisqu'un nombre appréciable d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Rosehill.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Rosehill, il est particulièrement facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, il y a quelques restaurants et quelques cafés dans le quartier. Il est également possible de trouver une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

Rosehill est l'endroit rêvé pour les acheteurs qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. Il est facile de trouver un lieu dynamique dans le secteur. Même si on y retrouve relativement peu de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et grâce à la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est extrêmement simple de trouver un endroit où prendre un verre. En particulier, Yonge Street offre un vaste choix de bars. Le quartier possède une quantité appréciable de verdure; les parcs, comme David A. Balfour Park, sont particulièrement bien situés dans Rosehill et on en retrouve quelques-uns à proximité. Les acheteurs remarqueront que la majeure partie des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier sont locataires de leur logement alors que 30% sont propriétaires. Près de 90% des habitations sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le secteur intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Rosehill