Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Deer Park, Toronto

Nouvelles Inscriptions : Deer Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Deer Park

Le quartier de Deer Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires ont accès à plusieurs choix en matière de transport dans Deer Park sans avoir à utiliser la voiture. Puisque l'on y retrouve la station St. Clair, qui donne accès à la ligne Yonge - University, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, cette partie de la ville peut compter sur un excellent service de transport public. Les piétons trouveront aussi le quartier particulièrement pratique; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité. Cette partie de la ville est assez plaisant pour les cyclistes puisqu'un nombre appréciable de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Deer Park.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Deer Park. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, dans le quartier, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à distance de marche dans cette partie de la ville. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Deer Park est l'endroit rêvé pour les acheteurs qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. Cette partie de la ville compte un certain nombre de lieux à découvrir pour ceux qui prisent les atmosphères énergiques. Même si la vie nocturne est assez limitée dans le quartier, les rues sont plutôt vivantes. On retrouve beaucoup de verdure dans Deer Park puisque la majeure partie des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Il existe quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme Kay Gardner Beltline Park et David A. Balfour Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto.

Hébergement

Les unités du quartier sont assez vieilles, parce que près de 45% de ses résidences ont été bâties avant les années 1960, tandis que la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. La plupart des bâtiments sont de grands immeubles à logements. À peu près les deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur maison et le tiers sont propriétaires. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.
NOUV.