Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brookhaven, Toronto

Visites Libres à : Brookhaven, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brookhaven

Le quartier de Brookhaven est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville attirera ceux qui prisent une variété de modes de déplacement. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport public est une bonne façon de circuler dans le secteur pour plusieurs résidents. Ceux qui sont actifs aimeront également le quartier pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Cette partie de Toronto est peu plaisant pour les cyclistes puisqu'il y a un nombre appréciable de pentes, et il y a peu de voies cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, on trouve parfois un restaurant tout près, et les personnes qui aiment passer du temps dans un café ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En termes d'éducation, il est simple de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Brookhaven.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Brookhaven. La verdure est plutôt présente dans le secteur parce qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Les espaces verts publics, comme Westview Greenbelt, sont particulièrement bien répartis dans Brookhaven et on en retrouve quelques-uns à proximité. Brookhaven est également plutôt paisible, puisque les rues sont généralement assez calmes.

Hébergement

À peu près les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des locataires tandis que des propriétaires occupent le reste. À peu près les deux tiers des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Approximativement 45% des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Brookhaven