Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eatonville, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Eatonville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eatonville

Eatonville est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Eatonville compte plusieurs choix en ce qui a trait au transport. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront cette partie de la ville pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cependant, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Eatonville bénéficie d'un très bon service de transport en commun. Par exemple, les résidents peuvent compter sur Dundas St At Billingham Rd, sur 109 | Meadowvale Express. Une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les déplacements en automobile sont aussi exceptionnellement pratiques dans Eatonville. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 427, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué.

Services

Dans Eatonville, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près, et les résidents qui aiment passer du temps dans un café ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Eatonville constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Cette partie de la ville a une quantité appréciable de verdure parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Les résidents ont accès à une vingtaine d'espaces verts, comme Echo Valley Park et Hampshire Heights Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Eatonville, ce qui fait qu'il est habituellement très simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Le niveau de bruit est aussi bas, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple près de la Highway 427.

Hébergement

Près du tiers des maisons d'Eatonville ont été construites dans la période précédant 1960, alors que la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. Les maisons individuelles constituent le type de logement le plus courant dans Eatonville, étant donné qu'elles représentent approximativement la moitié des habitations, malgré le fait que les grands immeubles à logements fassent aussi partie du marché immobilier. Des propriétaires occupent approximativement 70% des propriétés du quartier alors que 30% sont occupées par des locataires. Cette partie de Toronto compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Eatonville