Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Thistletown, Toronto

Visites Libres à : Thistletown, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Thistletown

Le quartier de Thistletown est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Thistletown attirera les propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Thistletown a un bon service de transport en commun. Par exemple, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des maisons. Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi Thistletown pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est assez mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que le relief est plutôt irrégulier, et il y a relativement peu de voies cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Thistletown. En matière d'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à deux pas dans Thistletown. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options. Il est également possible de trouver une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Thistletown se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de Toronto a une grande quantité de verdure puisque la plupart des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Les parcs, comme par exemple West Humber Parkland et Summerlea Park, sont très bien répartis dans Thistletown et on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Les unités du quartier sont assez vieilles, parce qu'approximativement 40% de ses résidences ont été développées dans les années 1960 et 1970, tandis que la plupart des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Dans le secteur, la majorité des habitations sont des maisons individuelles, tandis que les grands immeubles à logements et les duplex représentent la principale alternative dans le reste du marché immobilier. Approximativement 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Thistletown

NOUV.