Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Algonquin Island, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Algonquin Island, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Algonquin Island

Algonquin Island est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de la ville. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu. La majorité des maisons à vendre dans cette partie de Toronto sont situées dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour se déplacer à pied étant donné que les services de base, comme les salons de coiffures ou les banques, se trouvent très loin de la plupart des propriétés de cette partie de la ville. Néanmoins, il est facile de circuler à bicyclette étant donné qu'il y a un certain nombre de voies cyclables, et il y a assez peu de pentes.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Algonquin Island. Par ailleurs, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de marcher jusqu'aux garderies du secteur. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est presque toujours nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Algonquin Island. Le niveau de bruit est extrêmement bas dans cette partie de la ville, étant donné que les rues sont normalement exceptionnellement calmes. Enfin, on retrouve une très grande quantité de verdure dans le quartier; la plupart des emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts publics, comme Algonquin Island Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Les résidents remarqueront que plusieurs rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Algonquin Island est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de Toronto s'est déroulée avant les années 1960. Cette partie de la ville offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes; il est relativement aisé de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent approximativement 85% des habitations du quartier tandis que les autres sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Algonquin Island