Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Portlands, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Portlands, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Portlands

Portlands est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de déplacement est important. Le service de transport public est très pratique. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les piétons trouveront aussi cette partie de Toronto pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Portlands se prête très bien à la pratique de la bicyclette puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les familles trouveront habituellement une école primaire ou une garderie à proximité. En revanche, Portlands n'a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de se nourrir, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Portlands sont généralement accessibles à pied. D'autre part, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Portlands compte une grande variété d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. En particulier, il y a une vingtaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Ashbridges Bay Park et Woodbine Beach Park, et donc il est habituellement exceptionnellement simple d'en trouver un à proximité de la plupart des propriétés à vendre. Cela étant dit, la plupart des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Finalement, même si le niveau sonore est plus élevé près d'une voie ferrée, de la Don Valley Parkway ou de la F G Gardiner Expressway, le quartier est plutôt paisible, puisqu'on retrouve généralement très peu de gens dans les rues.

Hébergement

Environ les deux tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Le secteur offre un éventail de tailles d'unités différentes - il est assez facile de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Les maisons du quartier sont très vieilles, parce que le plus clair de ses résidences ont été construites avant les années 1960, alors que la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Portlands