Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à University Heights, Peterborough

Visites Libres à : University Heights, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

University Heights

University Heights est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans University Heights est très souvent l'automobile. Il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement. University Heights est très peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

University Heights n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, les garderies sont très peu nombreuses dans le quartier, et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents ont très souvent besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une maison dans University Heights constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les résidents ont accès à quelques îlots de verdure. La majeure partie des emplacements du secteur sont silencieux, puisque les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 5% sont locataires. Le marché immobilier du secteur est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Environ 40% des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1980, alors que la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans University Heights.

Visites Libres près de : University Heights