Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Edmison Heights, Peterborough

Visites Libres à : Edmison Heights, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Edmison Heights

Edmison Heights est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour circuler dans le secteur. Il est extrêmement pratique d'y trouver du stationnement. La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Edmison Heights, les familles trouveront normalement une école primaire à proximité. En revanche, il y a peu d'écoles secondaires et de garderies dans cette partie de la ville et par conséquent, elles sont habituellement situées relativement loin. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est très souvent nécessaire pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement plutôt aisé dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. On y retrouve peu de restaurants.

Caractère

Edmison Heights se définit par une ambiance calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La plupart des emplacements de cette partie de Peterborough sont assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine d'espaces verts, ce qui fait qu'il est assez facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 30% sont locataires. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 45% des unités du quartier ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 2000. Le quartier compte un bon choix de tailles de maisons différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Edmison Heights