Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lift Lock, Peterborough

Visites Libres à : Lift Lock, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lift Lock

Le quartier de Lift Lock est situé dans la ville de Peterborough, Ontario.

Transport

Conduire est normalement la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Peterborough. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est extrêmement pratique d'y trouver un stationnement. En revanche, il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans le secteur, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. Concernant l'éducation, il est commode de se rendre à une école primaire à pied dans Lift Lock. Cependant, il y a assez peu de garderies et donc elles sont habituellement situées plutôt loin. De plus, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Lift Lock. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans le quartier, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est habituellement aisé d'en trouver un à proximité de la plupart des maisons à vendre. Lift Lock est aussi silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

À peu près le tiers des propriétés de Lift Lock ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Près de 30% des habitations sont de grands immeubles à logements. Des propriétaires occupent près de 55% des unités du quartier et les autres sont louées. Cette partie de Peterborough offre un bon choix de tailles de maisons différentes - il est plutôt facile de trouver des logements qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Lift Lock