Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Highland, Peterborough

Visites Libres à : Highland, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highland

Highland est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

Conduire est souvent la meilleure façon de se déplacer dans Highland. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. Highland est aussi plutôt commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les épiceries de cette partie de la ville sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, le secteur a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y retrouve relativement peu de cafés. En matière d'éducation, dans Highland, les familles peuvent habituellement se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Le caractère d'Highland est défini par son environnement paisible. On compte quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le quartier. Le secteur est également paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente d'Highland s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles proviennent de cette période. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 70% des propriétés du quartier et les autres sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Highland