Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à South Central, Peterborough

Visites Libres à : South Central, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Central

South Central est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

Le quartier est convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. South Central est également pratique pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés à vendre.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le secteur, les résidents sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans South Central. Quand vient le temps de s'alimenter, il est particulièrement aisé de marcher jusqu'à une épicerie dans cette partie de la ville. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à distance de marche dans le quartier. On peut également profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans South Central plusieurs espaces verts. Les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Peterborough. Enfin, puisqu'on retrouve généralement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si le niveau sonore est plus élevé à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Dans South Central, approximativement le tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste surtout en de grands immeubles à logements, de petits immeubles à logements et des duplex. Le plus clair des unités disponibles dans le parc immobilier du secteur ont été bâties dans les années précédant 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Cette partie de la ville compte un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des locataires occupent approximativement les deux tiers des propriétés du quartier et le reste est occupé par des propriétaires.

Visites Libres près de : South Central