Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods

9 maisons à vendre à : Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods

de 0

Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods

Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods offre aux propriétaires plusieurs options en matière de transport. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. Étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (Woodroffe / Knoxdale, Woodroffe / Majestic et Woodroffe / West Hunt Club), sur 75 |, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est aussi assez efficace. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisque la topographie est plutôt régulière, et le réseau cyclable est d'excellente qualité. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Certains résidents pourront marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres devront prendre un véhicule. Par ailleurs, on y retrouve assez peu de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire. Cependant, il se pourrait que les acheteurs trouvent plutôt difficile de se rendre à pied aux écoles secondaires et aux garderies du quartier.

Caractère

Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts publics, comme par exemple Craig Henry Park et Ben Franklin Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le quartier.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Woodvale - Craig Henry - Manordale - Estates of Arlington Woods a eu lieu dans les années 1960 et 1970. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Près de 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.