Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Tanglewood, Ottawa

7 maisons à vendre à : Tanglewood, Ottawa

de 0

Tanglewood

Le quartier de Tanglewood est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Tanglewood plaira aux acheteurs qui utilisent une variété de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur 75 |, et une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est plutôt accessible. Les piétons trouveront Tanglewood peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est relativement facile de se déplacer à vélo étant donné qu'il y a beaucoup de voies cyclables, et la pratique du vélo est facilitée par le relief généralement plat. La voiture est également un très bon mode de transport pour circuler dans cette partie d'Ottawa. Il est très facile d'y trouver un stationnement.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou secondaire est généralement située à proximité dans le secteur. En revanche, on y trouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin de la plupart des propriétés à vendre. En termes d'alimentation, certains résidents sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser l'automobile. De plus, il y a assez peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Le caractère de Tanglewood est défini par son environnement calme. La plupart des emplacements de cette partie d'Ottawa sont assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple près d'une voie ferrée. Enfin, les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien répartis dans Tanglewood.

Hébergement

Dans Tanglewood, le plus clair des bâtiments sont des maisons de ville, alors que le reste est principalement constitué de maisons individuelles. Le quartier offre une variété de tailles d'unités différentes - le quartier plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Environ les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure et le tiers louent leur maison. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.
NOUV.