Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Briar Green - Leslie Park, Ottawa

5 maisons à vendre à : Briar Green - Leslie Park, Ottawa

de 0

Briar Green - Leslie Park

Le quartier de Briar Green - Leslie Park est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Le secteur plaira à ceux qui utilisent un éventail de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs pourront utiliser les transports collectifs pour circuler dans Briar Green - Leslie Park. Le quartier est aussi agréable pour les cyclistes étant donné que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité. La plupart des maisons à vendre dans le quartier se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. En revanche, les déplacements en voiture sont exceptionnellement commodes dans le quartier. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 417, sont très bien situés.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école primaire ou secondaire dans le quartier. Cependant, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile de se rendre à pied aux garderies de cette partie d'Ottawa. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est souvent utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base, se trouve généralement à distance de marche de la majorité des maisons à vendre dans le secteur. On y retrouve assez peu de restaurants.

Caractère

Briar Green - Leslie Park se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans le secteur. Le secteur plaira également aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème - même si plusieurs zones de cette partie d'Ottawa sont plus bruyantes, notamment près de la Highway 416.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont des maisons de ville. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près les trois quarts des unités du quartier alors que le quart sont louées.
NOUV.