Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bells Corners West, Ottawa

Nouvelles Inscriptions à : Bells Corners West, Ottawa

de 0

Bells Corners West

Le quartier de Bells Corners West est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Bells Corners West compte plusieurs choix en ce qui a trait au transport. La meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville est très souvent la voiture. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et il est aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche. Le transport public est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le vélo est un bon moyen de se déplacer dans cette partie d'Ottawa puisqu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. Ceux qui se déplacent à pied trouveront le secteur peu pratique puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans Bells Corners West. En matière d'alimentation, le supermarché le plus proche se trouve généralement à distance de marche dans le quartier. Cependant, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Bells Corners West. Le quartier est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, il existe quelques parcs à proximité qui sont très bien situés dans Bells Corners West.

Hébergement

Le marché immobilier de Bells Corners West est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Le quartier offre un certain choix de tailles de propriétés différentes; le quartier intéressera ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près des trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. À peu près 45% des maisons de cette partie de la ville ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Bells Corners West