Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bayshore, Ottawa

Nouvelles Inscriptions à : Bayshore, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bayshore

Bayshore est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

Bayshore compte plusieurs choix en ce qui a trait au transport. Cette partie de la ville est plutôt pratique pour ceux qui circulent à pied, même si les services de base, comme les bureaux de poste ou les banques, se trouvent à une certaine distance de la majeure partie des propriétés de Bayshore. Le vélo est un bon moyen de sillonner Bayshore parce qu'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et les aménagements cyclables sont de bonne qualité. Étant donné que l'on compte une quarantaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les propriétaires seront en mesure de prendre les transports publics pour circuler dans cette partie d'Ottawa. Cela étant dit, la meilleure façon de se déplacer dans Bayshore est très souvent l'automobile. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes, comme Highway 417, sont extrêmement bien situés.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans Bayshore. En ce qui concerne l'alimentation, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une épicerie dans Bayshore. De plus, les habitants n'auront pas à se déplacer bien loin afin de trouver un café dans le quartier, et ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

Le caractère de Bayshore est défini par son ambiance paisible. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont généralement calmes - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, notamment à proximité de la Highway 417. Enfin, les îlots de verdure, comme Britannia Park et Andrew Haydon Park, sont très bien répartis dans Bayshore et le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Des locataires occupent approximativement 85% des habitations du quartier et 15% sont occupées par des propriétaires.

Nouvelles Inscriptions près de : Bayshore

NOUV.