Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Katimavik - Hazeldean, Ottawa

Nouvelles Inscriptions à : Katimavik - Hazeldean, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Katimavik - Hazeldean

Le quartier de Katimavik - Hazeldean est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Katimavik - Hazeldean saura plaire aux acheteurs qui prisent un éventail de modes de déplacement. Le secteur peut compter sur un bon système de transport en commun puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est également facile de se déplacer à vélo puisqu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables. La majorité des maisons de Katimavik - Hazeldean se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cependant, les déplacements en automobile sont très faciles dans cette partie de la ville. Il est très simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 417, et trouver du stationnement n'est généralement pas trop difficile.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation à proximité dans cette partie d'Ottawa. Par contre, il y a un choix limité de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans Katimavik - Hazeldean.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Katimavik - Hazeldean. Le niveau sonore est plutôt bas, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 417. Enfin, les résidents ont accès à une quarantaine de parcs, comme par exemple Kanata Town Centre Core Park et Glen Cairn Reservoir, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Ottawa, ce qui fait qu'il est assez aisé d'en trouver un à distance de marche de la majorité des maisons à vendre.

Hébergement

Près du tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Cette partie d'Ottawa a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près les deux tiers des propriétés du quartier tandis que le tiers sont occupées par des locataires. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans Katimavik - Hazeldean; la construction de nouveaux logements s'est étalée sur quelques décennies.

Nouvelles Inscriptions près de : Katimavik - Hazeldean

NOUV.