Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Northwood, Oshawa

Nouvelles Inscriptions à : Northwood, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Northwood

Northwood est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Toutefois, ceux qui prennent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées près d'un arrêt d'autobus. Les piétons trouveront Northwood peu pratique étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Northwood. De plus, les garderies sont très peu nombreuses dans le quartier, et par conséquent, elles sont généralement situées très loin. En matière d'accès à la nourriture, une partie des résidents pourront se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres auront besoin de leur voiture. Par ailleurs, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Northwood constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, il est aisé de se rendre dans un espace vert, et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Près de 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et 20% sont locataires. La presque totalité des habitations sont des maisons individuelles. À peu près 40% des maisons du quartier ont été érigées dans les années 1990, et le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Northwood