Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Wedgewood Creek, Oakville

Visites Libres à : Wedgewood Creek, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Wedgewood Creek

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Wedgewood Creek est un quartier d'Oakville, Ontario.

Transport

Wedgewood Creek est commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, le quartier se prête mal à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a un certain nombre de côtes, et il y a peu de voies cyclables. Il est difficile de circuler en transport public dans Wedgewood Creek à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences. Par contre, la voiture est une très bonne option pour circuler dans Wedgewood Creek. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et il est relativement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est plutôt simple de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Wedgewood Creek. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les supermarchés du quartier sont généralement accessibles en marchant. Par contre, il y a assez peu de restaurants et de cafés.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Wedgewood Creek constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Il est particulièrement facile de trouver un parc, comme Morrison Valley North U.M.R. - 2 et Morrison Valley North U.M.R. - 1, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné que les rues sont habituellement paisibles.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La majorité de la croissance résidentielle dans Wedgewood Creek a eu lieu entre 1980 et 1990. Le quartier intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et 10% sont locataires.

Visites Libres près de : Wedgewood Creek, Oakville