Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à River Oaks, Oakville

Visites Libres à : River Oaks, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Oaks

River Oaks est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans River Oaks est souvent l'automobile. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Il est aussi difficile de circuler à vélo étant donné qu'il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a peu d'infrastructures cyclables.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans River Oaks. En matière d'accès à la nourriture, certains résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, il y a un choix limité de restaurants et de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de River Oaks. La majeure partie des emplacements du quartier sont paisibles, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes. Finalement, le quartier compte une quarantaine d'espaces verts, comme Nipigon Trail - 1 et Shannon Creek Trail South - 2, ce qui fait qu'il est particulièrement simple d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; la construction de nouveaux logements s'est étalée sur quelques décennies. Environ 45% des habitations sont des maisons individuelles. Environ 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : River Oaks