Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Winston Park, Oakville

Visites Libres à : Winston Park, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Winston Park

Winston Park est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans le quartier est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner. Par contre, ceux qui empruntent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le quartier. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Il est difficile de circuler à vélo parce qu'il y a très peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront également Winston Park peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de se rendre à une garderie en marchant dans Winston Park. En revanche, il y a peu d'écoles secondaires et donc elles sont habituellement situées relativement loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, il n'y pas d'écoles primaires dans le quartier. Quand vient le temps de s'alimenter, peu importe où l'on est situé dans Winston Park, il est plutôt commode de se rendre en marchant à un supermarché. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une quarantaine d'alternatives.

Caractère

Son vaste éventail d'espaces verts représente l'un des points forts de Winston Park. Les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme par exemple Ontario Hydro/Winston Park. Cette partie d'Oakville est relativement tranquille puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons.

Hébergement

Dans Winston Park, à peu près la moitié des habitations sont des maisons individuelles, tandis que le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements. Le secteur offre un éventail de tailles de maisons différentes - il est assez aisé de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Winston Park. Près de 40% des maisons du quartier ont été construites avant les années 1960, et la majeure partie des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980.

Visites Libres près de : Winston Park