Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sixteen Hollow, Oakville

Visites Libres à : Sixteen Hollow, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sixteen Hollow

Sixteen Hollow est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans Sixteen Hollow. Il est particulièrement pratique d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Par contre, il est très difficile de circuler en transport en commun dans Sixteen Hollow à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier. Il est difficile de circuler à vélo dans Sixteen Hollow étant donné que le relief est assez irrégulier, et on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables. Sixteen Hollow est aussi peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront normalement une école secondaire à proximité. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles primaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une voiture est très souvent nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Sixteen Hollow. Il est assez simple de trouver un parc, comme Neyagawa Woods et North Park, et on en retrouve quelques-uns à proximité. Le secteur est plutôt tranquille puisqu'on y retrouve généralement très peu de piétons.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Le secteur plaira à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. À peu près les trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Les maisons du quartier sont très récentes, parce que l'immense majorité de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960.

Visites Libres près de : Sixteen Hollow, Oakville