Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rathwood-Applewood, Mississauga

Visites Libres à : Rathwood-Applewood, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rathwood-Applewood

Rathwood-Applewood est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Rathwood-Applewood compte plusieurs options en matière de mobilité. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour se déplacer à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majeure partie des maisons en vente. Le vélo est une bonne façon de circuler dans Rathwood-Applewood puisqu'il y a un très grand nombre d'infrastructures cyclables. Rathwood-Applewood bénéficie d'un bon système de transport public étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est également un très bon moyen de déplacement pour circuler dans le secteur. Il est assez simple de s'y stationner.

Services

Il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Rathwood-Applewood. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Rathwood-Applewood, les résidents sont normalement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Le caractère de Rathwood-Applewood est défini par son atmosphère calme. On compte quelques îlots de fraîcheur à proximité. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

À peu près 40% des unités de Rathwood-Applewood ont été bâties dans les années 1980, et la majeure partie des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990. Dans le quartier les logements sont majoritairement de grands immeubles à logements. À peu près 55% des unités du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste. Cette partie de Mississauga possède une variété de tailles de logements différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec deux chambres à coucher dans Rathwood-Applewood.

Visites Libres près de : Rathwood-Applewood, Mississauga