Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Centennial Park, Toronto

Visites Libres à : Centennial Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Centennial Park

Le quartier de Centennial Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans Centennial Park est très souvent la voiture. Il est pratique d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Le transport en commun est une bonne façon de circuler dans Centennial Park pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. On retrouve peu de piétons dans les rues de Centennial Park, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Même si quelques endroits sont mieux adaptés à la bicyclette, le quartier est également peu plaisant pour les cyclistes parce qu'on y retrouve relativement peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de côtes.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à un supermarché. Cependant, les résidents qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à distance de marche dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Centennial Park est défini par son environnement paisible. Il y a une certaine quantité de verdure dans cette partie de Toronto puisque la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. La plupart des emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, comme par exemple Garnetwood Park et Broadacres Park, puisqu'on peut habituellement trouver l'un de ses 10 îlots de fraîcheur tout près de la plupart des maisons à vendre. Le niveau de bruit est également plutôt bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment près de la Highway 427.

Hébergement

Près des trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que le quart louent leur logement. À peu près la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Cette partie de Toronto a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Centennial Park