Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Gateway, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Gateway, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Gateway

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Gateway est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Le transport en commun est une bonne façon de circuler dans Gateway pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur. Néanmoins, Gateway est peu agréable pour les cyclistes étant donné que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Cette partie de la ville est peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, la meilleure option pour se déplacer dans le secteur est généralement la voiture. Les accès aux autoroutes, comme Highway 401, sont très bien situés, et il est particulièrement pratique de s'y stationner.

Services

Les acheteurs risquent de trouver assez difficile de se rendre à pied aux écoles primaires et aux écoles secondaires de Gateway. Par ailleurs, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche. Pour ce qui est de l'alimentation, une partie des résidents pourront aisément faire leurs courses à pied à l'un des quelques 10 supermarchés du secteur, alors que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. Toutefois, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité dans cette partie de la ville, et les personnes qui aiment les cafés ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts dans Gateway. Il est facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Dunton Athletic Fields et Danville Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. Enfin, le secteur est relativement tranquille puisqu'on y retrouve normalement très peu de piétons.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Gateway s'est déroulé après l'an 2000. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 90% des habitations de Gateway et les autres sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Gateway

NOUV.