Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Meadowvale Village, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Meadowvale Village, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Meadowvale Village

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Meadowvale Village est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans le quartier est très souvent l'automobile. Il est très facile d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Néanmoins, il est parfois difficile de circuler en transport en commun dans cette partie de Mississauga à cause de la fréquence du service. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Meadowvale Village est assez pratique pour ceux qui se déplacent à vélo parce que le réseau cyclable est de bonne qualité. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. De plus, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine de choix. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Meadowvale Village, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Meadowvale Village se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité de la Highway 407, de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Enfin, il existe une trentaine de parcs à proximité, comme Silver Fox Forest et Courtneypark Athletic Fields, et donc il est très aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans Meadowvale Village, étant donné qu'elles constituent près de la moitié des habitations, malgré le fait que les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Le secteur intéressera ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres louent leur maison. La majorité de la croissance résidentielle dans Meadowvale Village s'est déroulée depuis l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Meadowvale Village

NOUV.