Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Coates, Milton

Visites Libres à : Coates, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Coates

Coates est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est assez convivial pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette étant donné qu'il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Coates. On retrouve également peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation à distance de marche dans cette partie de Milton. Toutefois, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. En matière d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement à proximité dans Coates. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Coates. Le niveau de bruit est très bas dans cette partie de la ville, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, le quartier compte quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans Coates.

Hébergement

Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Coates