Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Thornlea, Markham

3 maisons à vendre à : Thornlea, Markham

de 0

Thornlea

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Thornlea est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

L'automobile est habituellement le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans le secteur. Il est très simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 407, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Toutefois, les usagers des transports collectifs doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans Thornlea en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Thornlea est peu agréable pour ceux qui circulent à vélo parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le secteur, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école secondaire se trouvent habituellement à proximité dans le quartier. En revanche, Thornlea n'a pas d'écoles primaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les habitants devront normalement utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Toutefois, le secteur a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts dans Thornlea. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien situés dans Thornlea. Enfin, même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée, de la Highway 407 ou de la Highway 404, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Dans Thornlea les logements sont généralement des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans Thornlea s'est déroulée dans les années 1980. Le quartier plaira à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur maison.
NOUV.