Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Hamilton Road, London

Nouvelles Inscriptions à : Hamilton Road, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hamilton Road

Hamilton Road est un quartier de London, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Hamilton Road. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Cependant, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans le secteur. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Hamilton Road, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est plutôt simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans cette partie de la ville. Toutefois, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans le secteur.

Caractère

Le caractère d'Hamilton Road est défini par son atmosphère paisible. Le secteur est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée. Finalement, il est très aisé de trouver un espace vert public, comme Kiwanis Park et St. Julien Park, puisque le quartier compte une vingtaine d'îlots de verdure.

Hébergement

Dans Hamilton Road les logements sont majoritairement des maisons individuelles. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente du secteur a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles proviennent de cette période. Le secteur compte un bon choix de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.

Nouvelles Inscriptions près de : Hamilton Road, London