Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Highbury, London

Nouvelles Inscriptions à : Highbury, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highbury

Le quartier d'Highbury est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Conduire est normalement la meilleure façon de se déplacer dans Highbury. Il est très commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401, et le réseau routier est bien adapté à l'automobile. Par contre, les usagers des transports en commun doivent composer avec très peu d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à proximité. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est très souvent nécessaire pour aller à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, on y trouve peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. De plus, les garderies sont très peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent habituellement très loin.

Caractère

Puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, Highbury est relativement paisible.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des habitations du quartier alors que le reste est loué. Le marché immobilier de cette partie de la ville est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Les propriétés de cette partie de London sont très modernes, puisque la plupart de ses résidences ont été construites après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le quartier.