Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Victoria North, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Victoria North, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria North

Le quartier de Victoria North est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans cette partie de Kitchener. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop difficile, et les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 7, sont bien situés. Par contre, il est peu aisé de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Néanmoins, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont normalement situés tout près de la majorité des maisons du quartier. Il est parfois difficile de circuler à bicyclette dans cette partie de Kitchener puisqu'assez peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Victoria North, et la topographie est assez irrégulière. Cependant, certains secteurs sont mieux adaptés à la pratique du vélo. Cette partie de Kitchener est également peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. D'autre part, il y a assez peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et donc elles sont généralement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts dans Victoria North. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme par exemple Stanley Park Optimist Natural Area, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Kitchener. Enfin, le quartier est plutôt paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons.

Hébergement

Environ 55% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et 45% sont propriétaires. Environ la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu avant les années 1960. Cette partie de Kitchener a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Victoria North

NOUV.