Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Pioneer Park, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Pioneer Park, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pioneer Park

Pioneer Park est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

L'automobile est un très bon mode de transport pour circuler dans le secteur. Il est très facile d'y trouver un stationnement. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est parfois difficile de circuler à pied dans Pioneer Park puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo étant donné que le réseau cyclable est de très bonne qualité.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire se trouvent habituellement à proximité dans cette partie de la ville. En revanche, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile d'aller à pied aux garderies de Pioneer Park. En termes d'alimentation, certains résidents seront en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. D'autre part, on y retrouve un choix très limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme se plairont dans Pioneer Park. Les îlots de fraîcheur, comme par exemple Upper Canada Park Natural Area et Southwest Optimist Sports Field, sont très bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux, et donc il est généralement particulièrement facile d'en trouver un près de la majorité des propriétés à vendre. Le quartier est aussi très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

Dans Pioneer Park, approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est surtout composé de grands immeubles à logements et de maisons de ville. Le quartier offre un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est assez facile de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent approximativement 70% des unités de Pioneer Park et le reste est loué. Environ 45% des unités du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Pioneer Park

NOUV.