Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Steeles Industrial, Brampton

Visites Libres à : Steeles Industrial, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Steeles Industrial

Steeles Industrial est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes. Une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La majorité des propriétés à vendre dans cette partie de Brampton sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Steeles Industrial se prête mal à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Toutefois, conduire est généralement la meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est particulièrement facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Steeles Industrial. De plus, les garderies sont très peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent habituellement très loin. En termes d'accès à la nourriture, les supermarchés de Steeles Industrial sont généralement accessibles à pied. Toutefois, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Steeles Industrial compte un vaste éventail d'espaces verts. Il est assez facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Sam Rayson Valley et Kuehne Park South, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Cette partie de la ville est plutôt tranquille puisqu'on y retrouve normalement très peu de piétons.

Hébergement

À peu près 70% de la population du quartier louent leur demeure alors que les autres sont propriétaires. Près de 60% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 45% des maisons de cette partie de la ville ont été construites depuis l'an 2000, alors que la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier offre un éventail de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.