Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Avondale, Brampton

Visites Libres à : Avondale, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Avondale

Avondale est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Avondale attirera les acheteurs pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Le quartier est particulièrement pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Les résidents sont également en mesure d'emprunter le transport public pour se déplacer dans cette partie de Brampton puisque l'on y retrouve une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le secteur est agréable pour ceux qui se déplacent à vélo parce qu'il y a un grand nombre de voies cyclables. Cependant, on retrouve peu de piétons dans les rues de cette partie de la ville, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans cette partie de la ville. En ce qui a trait à l'alimentation, certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. Cependant, on trouve occasionnellement un restaurant tout près dans cette partie de Brampton.

Caractère

Le caractère d'Avondale est défini par son atmosphère tranquille. Le secteur plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, il est très facile de se rendre dans un parc dans Avondale, comme par exemple Clark Park et Crawley Park, puisqu'on peut normalement trouver un espace vert à deux pas de la majorité des maisons.

Hébergement

Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Avondale s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Environ 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.

Visites Libres près de : Avondale

NOUV.