Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brampton East Industrial, Brampton

Visites Libres à : Brampton East Industrial, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brampton East Industrial

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Brampton East Industrial est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans le secteur. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et trouver du stationnement n'est normalement pas trop ardu. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Brampton East Industrial est aussi peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisqu'on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de côtes.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. De plus, puisque l'on y trouve relativement peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez facile de faire ses courses à pied à une épicerie. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y trouve un choix limité de cafés. Les gens du coin peuvent aussi faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

On peut trouver un vaste choix d'espaces verts dans Brampton East Industrial. Les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Brampton. Enfin, puisqu'on y retrouve normalement très peu de piétons, le quartier est plutôt tranquille.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Brampton East Industrial a eu lieu entre 1960 et 1980. La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. Des locataires occupent près de 80% des propriétés de Brampton East Industrial et 20% sont occupées par des propriétaires. Le quartier compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes; il est assez facile de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Brampton East Industrial