Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Westdale, Winnipeg

Visites Libres à : Westdale, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westdale

Le quartier de Westdale est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Les déplacements en automobile sont extrêmement commodes dans cette partie de Winnipeg. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et il est très simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Perimeter Highway. Par contre, il est peu pratique de se déplacer en transport en commun dans cette partie de Winnipeg. Cependant, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le quartier est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est facile de se rendre en marchant à un supermarché dans Westdale. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, il est très simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Westdale.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Westdale. Les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme par exemple Harte Trail et Westdale Recreation Site, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. Le quartier plaira également à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Perimeter Highway.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés du quartier et le quart sont louées. Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons de ville. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Westdale s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Westdale, Winnipeg